Twin’cup Academy : l’école élémentaire

Encouragés par le succès de la Twin’Cup, les responsables d’ATM Production proposent désormais des stages d’apprentissage ou de perfectionnement au volant de la Renault de course… Et nous étions en première ligne lors de l’inauguration de cette « école élémentaire du pilotage.»
Texte et photos Cédric Batifoulier

Le paysage est recouvert de givre, les premiers rayons du soleil nappent la Vienne d’une épaisse brume, j’entre dans l’enceinte du circuit du Val de Vienne. J’entame mon tour habituel des structures en présence afin de prendre la température, non pas de la piste, mais du paddock. Nous sommes début octobre et c’est l’avant-dernière manche de la Coupe de France des circuits. En pénétrant dans la zone occupée par les Twin’Cup, je constate que la formule bat toujours son plein. Entre le car de l’organisateur, Promo Events, et la structure d’ATM production, Alain Delhez vient à ma rencontre. Au fil de la conversation celui-ci m’annonce la création de la Twin’Cup Academy, son inauguration aurait lieu en décembre et je suis convié pour être le premier élève de la formation… Il vous reste encore 95% de cet article à lire.

Extrait de l’article paru dans Echappement n°606, février 2018, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.