Zulltec ZC 03 : la tête de l’emploi

Mon premier, Yves Cazard, est un concentré d’énergie physique et cérébrale toujours en mouvement. Mon second, Guillaume Deneux est un condensé de pragmatisme et de réflexion toujours en action. Mon tout est une voiture de course répondant au règlement du Groupe CN…
Texte Jérôme Leclerc
Photos Christian Chiquello

Yves Cazard est un esprit fertile, une sorte de boîte à idées. Pour s’en convaincre, il faut remonter le temps jusqu’au siècle dernier et plus précisément dans les années 80. Le karting est encore en plein développement et les pistes moins nombreuses, plus courtes et bien plus sinueuses. Yves court en 125 cm3 à boîte de vitesses catégorie « expérimentale ». Chaque saison débute immuablement par les championnats de ligues qualificatifs pour les meilleurs pilotes pour le championnat de France. Déjà, et plus que tout, la motivation d’Yves est la performance… Il vous reste encore 95% de cet article à lire.

Extrait de l’article paru dans Echappement n°605, janvier 2018, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.