Essai Mygale M14-F4

Il y a un an jour pour jour, dans le numéro 593, je testais pour vous la dernière monture de Signatech, fournisseur à ce moment-là de la FFSA, pour le championnat de France F4. Aujourd’hui, c’est la toute nouvelle version 2018 fabriquée par Mygale – et homologuée FIA – que je vais essayer en avant-première sur le circuit du Bugatti.
Texte Nicolas Schatz
Photo Christian Chiquello

Certains regardent la F1 à la télévision comme un divertissement. D’autres en rêvent et se disent : pourquoi pas moi ? C’est avec cet objectif intime et profond qu’une poignée de pilotes étaient réunis sur le circuit Bugatti pour se mesurer à la Formule 4, l’un des premiers échelons vers le sommet du sport automobile. Le chemin menant jusqu’au Graal est long et surtout semé d’embûches. La F4 a une position stratégique dans ce parcours puisque, après souvent plusieurs années de karting, elle constitue la première vraie expérience en monoplaceIl vous reste encore 95% de cet article à lire.

Extrait de l’article paru dans Echappement n°605, janvier 2018, magazine qu’il est possible de commander en format papier ou numérique (iPad, Android, Mac, PC…) sur le site hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.